Kanmu

Notre histoire

Kanmu est une jeune start-up qui s’est donnée pour mission de mieux orienter et accompagner les jeunes dans le digital. Nous avons remarqué qu’il est difficile pour des jeunes de choisir la formation à faire à la suite du bac et la profession à exercer dans le futur.
Avec notre expérience dans le domaine du digital et notre appétence pour le domaine de l’esport, nous accompagnerons la future génération à découvrir leur vocation.

Pour la petite histoire, Kanmu est la contraction de deux termes japonais. Jikan pour le temps et gēmu pour le jeu. Nous avons assemblé ces deux mots afin de donner naissance au nom de la start-up Kanmu !
Si vous voulez en savoir plus, c’est direction le blog en cliquant ici.

Thomas Vieillecourt - Kanmu

Une passion à transmettre ...

“Au travers de Kanmu je souhaite communiquer autour de ma passion, l’e-sport et les jeux-vidéos, et la transmettre. Je souhaite que chacun puisse trouver la voie professionnelle qui lui convient en alliant passion et bonheur, qu’importe son parcours et ses objectifs.”

Je suis un joueur d’e-sport amateur et surtout passionné par ce milieu. J’ai grandi en même temps que son développement et j’essaye aujourd’hui d’apporter ma pierre à l’édifice. 

J’ai moi-même eu du mal à trouver une orientation qui pouvait me plaire, j’ai longtemps cherché et aujourd’hui je peux le dire je suis heureux dans ce que je fais. C’est pour ça que j’aimerais vous aider le plus possible pour trouver le parcours qui vous correspond.

Trouver sa voie

Ayant eu un parcours chaotique pendant mes années lycée, et ne sachant pas quoi faire après l’obtention de mon bac. Je comprends les difficultés et problématiques qu’éprouvent les lycéens d’aujourd’hui.

C’est pourquoi j’ai décidé de monter cette start-up qui peut vous permettre de vous aider, parents et jeunes à construire ensemble un avenir professionnel.

Danny Phan Kanmu
Bilal Ouajid - Kanmu

Rendre l’avenir rassurant

Je veux que les enfants sachent qu’il existera toujours un avenir professionnel dans lequel ils peuvent être heureux. L’esport et le digital sont des domaines très vastes, ayant moi-même été perdu lors de mon choix décisif, je n’arrivais pas à trouver les bonnes personnes pour me conseiller…

Mais aujourd’hui, je veux que les enfants sachent que nous sommes présents pour les aider à trouver leur orientation.